Livraisons et retours
LIVRAISON :
-
Livraison à domicile : 6 €
- Livraison uniquement en France métropolitaine
- Le délai de livraison est de 5 jours ouvrés maximum
RETOUR :
- Vous disposez d'un délai de 14 jours, à compter de la date de passage de votre commande, pour nous renvoyer vos articles dans leur emballage d'origine
- Un module permettant de générer une étiquette prépayée est disponible dans votre espace client dans la rubrique “Mes commandes”.
- Les frais de retour sont offerts.
- Nous ne faisons pas d'échange. Tout produit retourné est remboursé
QUE DOIS-JE FAIRE SI JE RENCONTRE UN PROBLÈME QUALITÉ AVEC MON ARTICLE ?
Si vous constatez une non conformité, vous pouvez contacter le service clients de Balzac Paris à secondemain@balzac-paris.fr. Il vous demandera de transmettre :
- Votre numéro de commande
- Nom du produit, la couleur, la taille et l'EAN
- Commentaire précisant le problème rencontré
- Photos
Pensez à notifier qu’il s’agit d’un produit de l’offre seconde vie pour faciliter le traitement de votre demande.